Stockage de dossiers médicaux

  • archive_1

Stockage de dossiers médicaux

La durée de stockage des dossiers patients est fixée par la loi. On doit  pouvoir consulter ces dossiers pendant  plusieurs années. En France, ce délai est fixé à 30 ans après le décès d'un patient. L'accessibilité à ces dossiers revêt donc une importance extrême. Du fait des développements actuels du traitement numérique des dossiers des patients, vous ne voulez réserver plus qu'il n'est strictement nécessaire d'espace de stockage de vos archives médicales.

Le système de rayonnage mobile haute densité

Les services d’archives hospitalières et cabinets médicaux utilisent des systèmes de rayonnage mobile pour ranger dossiers médicaux, radiographies, dossiers d’accidents et d’urgence, dossiers ‘Lloyd George’ et mammographies. Le système de rayonnage mobile haute densité de Bruynzeel est idéal pour le rangement et la récupération efficaces des dossiers médicaux et de radiographies.

Rayonnage mobile Compactus® 

Les rayonnages mobiles Bruynzeel Compactus® permettent d'optimiser tous vos espaces. ils peuvent être équipés de rails de fixation des dossiers tels que Jalema / Zippel et de séparateurs. Vos dossiers sont ainsi parfaitement rangés et facilement accessibles.