Stockage de petits objets

  • museum-small-objects

Stockage de petits objets

Le choix du système idéal d’entreposage implique que ses dimensions et sa configuration permettent un rangement des objets aussi compact que possible, ceux-ci étant toutefois individuellement accessibles et protégés contre la saleté, la poussière et les dommages.


Systèmes de rayonnages : flexibilité
Nos rayonnages sont d’excellents exemples de solutions de stockage polyvalentes. Que vous choisissiez le rayonnage Compact® ou Sysco®, l’un et l’autre peuvent être dimensionnés pour convenir aux objets à entreposer. Les portes coulissantes peuvent être choisies spécifiquement pour la sécurité ou la protection contre la poussière.

Armoires ou tiroirs : la fonctionnalité
Votre collection doit-elle être rangée à plat ? Faut-il la protéger contre la poussière et la lumière ? Si tel est le cas, le mieux est de la ranger dans des tiroirs. Les tiroirs Bruynzeel sont disponibles dans toute une diversité de dimensions, variables en hauteur, en longueur et en profondeur. Les tiroirs à coulisse pleine extension permettent de disposer le contenu en toute sécurité.

Vitrines : visibilité constante
Les  portes vitrées sont très prisées. Non seulement votre collection est bien protégée, mais vous pouvez l'avoir constamment en vue et l'apprécier.

Optimisez votre espace
Tous ces systèmes de stockage peuvent être montés sur  Bruynzeel Compactus® la gamme de rayonnages électroniques et manuels pour optimiser vos espaces de stockage.